jeudi 9 juin 2016

Le Secret 6.17

Émission enregistrée le 23 mai 2016
 
Tapetto Festo session

Depuis les studios MAPL, Le Secret accueille Alexis, programmateur du Tapette Fest et de l'association Tendresse & Passion pour parcourir ensemble la programmation de la 9ème édition qui se déroulera les vendredi 24 et samedi 25 juin à Campénéac en Morbihan. Rendez-vous sur http://www.tapettefest.com pour suivre cette émission en notre compagnie et surtout pour réserver vos billets !




Avec :
Mütterlein :  Ghost Army (Orphans of the black sun LP, Sundust Records 2016)
Spectraal : Let it bleed (A la 95ème division armée LP, Autoprod 2015)
Ordre Etern : Imperi (Revolució soterrada LP, Màgia Roja / Tesla Tapes 2015)
Wheelfall : Vanishing point (Glasrew point LP, Sunruin Records 2015)
Lord Rectangle : Run joe (Autoprod 2015)
Rien Virgule : Des punks sur nos caillebotis (Trente jours à grande échelle LP, La République Des Granges / Les Potagers Natures / Permafrost / micr0lab / Animal Biscuit /  Do It Youssef ! / Attila Tralala / Phase! Records 2015)
Sink : Pilgrimage (Ark of contempt and ange LP, Svart Records 2016)
Vomir : untitled (Seclusion room split LP with Black Matter Phantasm, Nahàsh Atrym Production 2015)
Satan : L'odeur du sang (L'odeur du sang LP, Crapoulet records / Deaf Death Husky Records / Neanderthal-Stench / No Way Asso / Nuclear Alcoholocaust / Repulsive Medias / Witch Bukkake Records 2015)
Seabuckthorn : Eve of the rains (They haunted most thickly LP, Bookmaker Records 2015)

Les groupes ou artistes diffusés dans cette émission ont des sites internet. Mais si vous ne trouvez rien de bien intéressant sur le web n’hésitez pas à nous écrire afin que nous puissions éventuellement vous éclairer.
Chers auditeurs n’oubliez jamais que le son que vous entendez sur cette « web radio » ou sur vos lecteurs mp3 reste du son compressé et que de fait il ne restitue pas entièrement le travail des groupes ou des artistes sur leur musique. A bon entendeur. Merci.
…et achetez des disques…si vous le pouvez ?!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire