jeudi 11 juillet 2013

Le Secret Du Son d'Abba 3.24

Enregistrée le 8 juillet 2013

Session Sans Dessus Dessous

Depuis les studios MAPL, Le Secret du Son d'Abba célèbre l'été. Au programme de cette session débraillée : hip hop triple A avec Action Bronson ou Qwel & Maker, saveur frenchie (Lucio Bukowski), fraîcheur cosmopolite (Jerusalem In My Heart), electro chaabi en provenance de la fournaise Caïrote, golden years Sénégalaises (Dieuf-Dieul de Thiès) ou Béninoises avec l'Orchestre Poly-Rythmo, folklore éthiopien à la sauce batave (The Ex & Brass Unbound), Kenya magnifique (Gatanga Boys Band), goumandise anglosaxonne façon Slugabed... Pour finir sur une étrange féerie black metal orchestrée par Stara Rzeka. Mais en passant aussi par un clin d’œil à un ami parti - trop tôt - bâtir des labos clandés dans un petit coin de paradis artificiel connu de lui seul. Cette émission est pour toi, Risbo.







Les groupes ou artistes diffusés dans cette émission ont des sites internet. Mais si vous ne trouvez rien de bien intéressant sur le web n’hésitez pas à nous écrire afin que nous puissions éventuellement vous éclairer.
Chers auditeurs n’oubliez jamais que le son que vous entendez sur cette « web radio » ou sur vos lecteurs mp3 reste du son compressé et que de fait il ne restitue pas entièrement le travail des groupes ou des artistes sur leur musique. A bon entendeur. Merci.
…et achetez des disques…si vous le pouvez ?!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire