mercredi 28 novembre 2012

Le Secret Du Son d'Abba 3.5

Enregistrée le 20 novembre 2012

Direwolves Session

Depuis les studios MAPL, Le Secret du Son d'Abba invite LE groupe qui compte aujourd'hui à Lorient et qui monte tranquillement mais sûrement dans la scène hardcore hexagonale : DIREWOLVES. Rencontre, donc, avec deux des cinq membres du combo, Ben et Matt, autour de quelques disques qui comptent à leurs oreilles, assortis de quelques plaques qui font chauffer les nôtres. Avec plus que des points communs ! Chouette moment, fructueux échanges et en prime, beaucoup de bruit. DIREWOLVES, c'est ici et maintenant, dans Le Secret du Son d'Abba !




Avec :
Metz "Headache"
Wreck & Reference "Nausea''
Direwolves "Reach this hand"
Converge "Aimless arrow"
Killing The Dream "Hell can't wait''
Burning Bright "Doomsday"
A Thousand Words "Sinners"
Direwolves "Growing defeat"
Self Evident "Our condition"
The Austrasian Goat "Heavy sigh"
Aussitôt Mort "Une défaite à la piaule"
Chelsea Wolfe "Sunstorm"

Les groupes ou artistes diffusés dans cette émission ont des sites internet. Mais si vous ne trouvez rien de bien intéressant sur le web n’hésitez pas à nous écrire afin que nous puissions éventuellement vous éclairer.
Chers auditeurs n’oubliez jamais que le son que vous entendez sur cette « web radio » ou sur vos lecteurs mp3 reste du son compressé et que de fait il ne restitue pas entièrement le travail des groupes ou des artistes sur leur musique. A bon entendeur. Merci.…et achetez des disques…si vous le pouvez ?!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire