lundi 22 octobre 2012

Le Secret Du Son d'Abba 3.4

Enregistrée le 8 octobre 2012

Dark but fresh session

Depuis les studios MAPL, le Secret du Son d'Abba a de nouveau des envies de noirceur, mais pas seulement. DJ Melon, Gregoula Selekta et David à la technique se paient donc un trip le long d'un dédale de tunnels sonores qui débouchera finalement sur une improbable séquence de funk à paillettes. Comme d'habitude, ne cherchez pas à comprendre, contentez-vous de savourer !



Avec The Catalyst, Titan, Converge, Dead Fader, Untold, Don Quishoote + Neptunian8 + Subskan, Vatican Shadow, Numbers Not Names, Cut Hands, Haus Arafna, Powell & Chico Mann.

Les groupes ou artistes diffusés dans cette émission ont des sites internet. Mais si vous ne trouvez rien de bien intéressant sur le web n’hésitez pas à nous écrire afin que nous puissions éventuellement vous éclairer.
Chers auditeurs n’oubliez jamais que le son que vous entendez sur cette « web radio » ou sur vos lecteurs mp3 reste du son compressé et que de fait il ne restitue pas entièrement le travail des groupes ou des artistes sur leur musique. A bon entendeur. Merci.…et achetez des disques…si vous le pouvez ?!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire